YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Devoir d'anglais :')

ShєαPz

Bendo la bendo'
Premium
Réactions
129
    Réponse de ShєαPz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Devoir d'anglais :')
Salut a tous,
c'est la première fois que je vais demander se genre d'aide.
J'aurais besoin de quelqu'un qui si connais en anglais pour me rédiger un petit texte pour être "President du college" ( oui je suis au collège et alors ? :d:) c'est un devoir que je dois rendre pour demain.
Merci de votre aide. :ok:

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Réactions
177
    Réponse de Profanation Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Devoir d'anglais :')
Salut a tous,
c'est la première fois que je vais demander se genre d'aide.
J'aurais besoin de quelqu'un qui si connais en anglais pour me rédiger un petit texte pour être "President du college" ( oui je suis au collège et alors ? :d:) c'est un devoir que je dois rendre pour demain.
Merci de votre aide. :ok:
Peut tu Expliquer un peu plus ?:)

ShєαPz

Bendo la bendo'
Premium
Réactions
129
    Réponse de ShєαPz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Devoir d'anglais :')
Peut tu Expliquer un peu plus ?:)
Oui :) Alors il faut que je crée un petit discourt avec le futur et If pour convaincre les personne pour voter pour moi ( Create your own presidential campaign on a video). :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Devoir d'anglais :')
Tu as cru qu'on allait le faire à ta place :d: ? Y'a google traduction suffit juste de rectifier ses traductions

ShєαPz

Bendo la bendo'
Premium
Réactions
129
Tu as cru qu'on allait le faire à ta place :d: ? Y'a google traduction suffit juste de rectifier ses traductions
Je demande juste de l'aide étant pas très fort en anglais et que c'est la dernière note du trimestre, en plus cette note la sera coefficient 3 du coup j'aimerais bien faire remonté ma moyenne ^^

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Devoir d'anglais :')
Je demande juste de l'aide étant pas très fort en anglais et que c'est la dernière note du trimestre, en plus cette note la sera coefficient 3 du coup j'aimerais bien faire remonté ma moyenne ^^
Tu demande qu'on te rédige le truc pas qu'on aide à le faire :mmh:

ShєαPz

Bendo la bendo'
Premium
Réactions
129
Tu demande qu'on te rédige le truc pas qu'on aide à le faire :mmh:
Oui en gros c'est ça mais je demande plus quelqu'un qui c'est connais pas mal en anglais et qui peut m'aider a rédiger un texte

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 826
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Devoir d'anglais :')
Oui en gros c'est ça mais je demande plus quelqu'un qui c'est connais pas mal en anglais et qui peut m'aider a rédiger un texte
Pour 5€ je te fais un texte :trollface:

Leetsi

Membre Premium
Premium
Réactions
181
    Réponse de Leetsi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Devoir d'anglais :')
Create your own presidential campaign on a video :d:

AnXElitz

Membre
Réactions
104
    Réponse de AnXElitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Devoir d'anglais :')
Déjà fait le en français demande juste quelqu'un qui pourrait te traduire ton texte, parce que en plus recherché les idée pour toi etc c'est un peu trop demandé

iFeeLinG

Banni
Premium
Réactions
51
    Réponse de iFeeLinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Devoir d'anglais :')
Le traducteur est une très mauvaise idée et une belle merde :)
Il traduit êxtremement mal les phrases.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
Le traducteur est une très mauvaise idée et une belle merde :)
Il traduit êxtremement mal les phrases.
Le traducteur fait pas tout ce n'est qu'un robot, une machine. Mais il traduit bien il suffit juste de savoir l'utiliser :)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify