YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel DĂ©vier le ban dans l'acceuil

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
15
Reply from snow-du-63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #1
alors je vous explqiue maintenant activision ne cherche plus qui font les ban ils les detecte dans l'acceuil au bout de 30 secondes donc vous dites a vos amis de créer un groupe et de vous inviter des qu'il y a tous le monde et pas avant apres il doivent directement lancer la partie et voila ya plus qu'a etre l'hote et vous etes pas ban

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #2
A testé merci du partage ;)

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #3
je pense pas mes bon jai pas etait ban donc je tente pas le diable

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
15
Reply from snow-du-63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #4
Derien pour moi et d'autres potes ça a marche donc si sa marche pas c'est qu'ils ont grave surveiller ^^

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #5
P
alors je vous explqiue maintenant activision ne cherche plus qui font les ban ils les detecte dans l'acceuil au bout de 30 secondes donc vous dites a vos amis de créer un groupe et de vous inviter des qu'il y a tous le monde et pas avant apres il doivent directement lancer la partie et voila ya plus qu'a etre l'hote et vous etes pas ban
Pourrais-tu mieux expliqué s'il te plait ? (avec de la ponctuation, des belles phrases...) car je ne comprends pas trop.

P
Pourrais-tu mieux expliqué s'il te plait ? (avec de la ponctuation, des belles phrases...) car je ne comprends pas trop.

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
34
Reply from xTheKarnage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #6
J'ai fait un modded Zombie sur mon BON compte, je n'était pas au courrant des Ban Pour le Zombie et en restant trop dans l'acceuil du Zombie, et dans les groupes, il repère automatiquement les sauvegardes modifiés et ignorant celà, j'ai été ban pour 48H ! J'ai crééer un autre compte et il suffit de ne pas rester plus de 30 secondes dans l'acceuil ou dans le groupe, il faut entré dans une partie RAPIDEMENT ! Prevenez vos potes comme quoi dés que vous les invités il faut qu'il vous rejoingnent tout de suite ! C'est ce que je fait et on sa fait 2h qu'on séclatent en Zombie et Aucun Ban a signalé. :carling2:::):

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #7
salut xTheKarnage j'ai testé et sa marche :carling2: mais comment sait tu que on est ban pour 48hrs ? :happycry:

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from joriis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #8
Le plus difficile c'est detres l'hote dans un acceuil en cour :/

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
34
Reply from xTheKarnage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #9
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from ANONYM0US57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #10
salut xTheKarnage j'ai testé et sa marche :carling2: mais comment sait tu que on est ban pour 48hrs ? :happycry:
yo mec tu host la ?

ya moye
J'ai fait un modded Zombie sur mon BON compte, je n'était pas au courrant des Ban Pour le Zombie et en restant trop dans l'acceuil du Zombie, et dans les groupes, il repère automatiquement les sauvegardes modifiés et ignorant celà, j'ai été ban pour 48H ! J'ai crééer un autre compte et il suffit de ne pas rester plus de 30 secondes dans l'acceuil ou dans le groupe, il faut entré dans une partie RAPIDEMENT ! Prevenez vos potes comme quoi dés que vous les invités il faut qu'il vous rejoingnent tout de suite ! C'est ce que je fait et on sa fait 2h qu'on séclatent en Zombie et Aucun Ban a signalé

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #11
moi je le ferais plus si j'etait vous

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from joriis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #12
Ă©ffectivement moi je parlais pour le mode onligne fin le big xp quoi.

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from ANONYM0US57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #13
CE QUI VEUL BIG XP C DEMAIN QUE SA CE PASSE DES POTE FONT HOST

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
34
Reply from xTheKarnage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #14
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from ANONYM0US57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #15
Tu parlais Ă  moi ? Oui je Host sur MOON lĂ  sinon .

C'est Ă©ffectivement plus chaud pour le Big XP ! Pour le mode Zombie en tout cas, avec cette petite astuce, sa marche niquel :happycry:
tu peut m'inviter dans une partie ?

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
15
Reply from snow-du-63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #17
Merci xkarnage davoir repris ce que j'ai dis en mieux explique un petit j'aime pour mon astuce pour dévier le ban me ferais plaisir

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from thsrushx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #18
Si il y en a qui Host que ce soit en zombie ou big xp vous pouvez m'ajouter s'il vous plaît ? :/
PSN: ThS-_Rushx-

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
34
Reply from xTheKarnage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #19
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Dévier le ban dans l'acceuil #20
Il faut etre l hote obliger?

Et si on est que 2 dans l groupe c est bon aussi?