• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Devenir premium Reality Gaming...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Sambubusan Corbeille : Devenir premium Reality Gaming... #1
Salut tout le monde...
Je voulais savoir si devenir premium Reality Gaming avance a quelque chose car : Sa fait longtemps que j'ai envoyé un Glitch a la Glitchs & Hacks Fr (Chaine YouTube) et puis ils ne me donne pas de réponse...
Est-ce que si je deviens premium je vais avoir plus de chance d'etre pris ou alors d'avoir une réponse ?
Merci de votre compréhension.

A bientôt !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille : Devenir premium Reality Gaming... #3
Je signale car tu a posté 2 fois le même Topic !

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Sambubusan Corbeille : Devenir premium Reality Gaming... #6
Désolé d'avoir posté 2 topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je n'ai pas fais exprès Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Encore une fois désolé

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : Devenir premium Reality Gaming... #7
tkt c'est pas grave ça arrive à tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
non ça n'influe pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Devenir premium Reality Gaming... #8
RG_Switch_Fr​
Bonjours,
Franchement je conseille à tous de devenir premium même si c'est impossible que tous le monde paies 3 starpass, mais c'est vraiment bien.

Pourquoi?

Dans les sections premium c'est beaucoup plus sérieux et il y a beaucoup mois de "gamins" ou autres "kikoo" car il faut payer pour le devenir (payer pour êtres premium pas pour êtres un kikko Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming)

De plus il y a des section inédite dans la partie prenium!
Bref....je ne vous en dit pas plus,a vous de découvrir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement,
Et je te le prouve autrement ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu veux devenir premium ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Corbeille : Devenir premium Reality Gaming... #9
Non , en étant premium tu a accès a une section privée qui te donne des tutoriels exclusif que tu ne trouvera pas sur tout les fofo ou tu ira.
Est non sa n'influence en aucun cas la possibilité d'etre prit sur la Glitch Hack FR

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : Devenir premium Reality Gaming... #10
Dans la section premium, il y a beaucoup de partage inédit.
De bon logiciels et de tutoriels exclusif.
Bonne journée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.