• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Devenir Premium? [Aide]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de TheRitoV8 Corbeille 📒 : Devenir Premium? [Aide] #1
Bonjour, voilĂ  j'ai vu un tuto Youtube, concernant le "Transfert de License" en particulier pour BF3 Premium, voilĂ  en faites je voudrais bien que quelqu'un me prĂȘte son compte pour que je tĂ©lĂ©charge BF3 Premium via Transfert de License.

Bien sûr je demande pas comme ça à l'arrache, mais voilà sur skype on pourrait se contacter, et je vous offrirais un petit cadeau, si vous "m'offrez BF3 Premium".

En attendant mon skype -> alex33bx30

VoilĂ , je voudrais vraiment cette aide! Merci par avance!

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
RĂ©ponse de Roskooooo Corbeille 📒 : Devenir Premium? [Aide] #2
En faisant sa tu auras seulement les defis et le couteau mais pas les cartes.

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de TheRitoV8 Corbeille 📒 : Devenir Premium? [Aide] #3
Ah ce moment-lĂ , je vais attendre que Aftermath soit sortit? Non :mmh:

TeequiLaa'

♄ Smoke & Drunk ♄
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
RĂ©ponse de TeequiLaa' Corbeille 📒 : Devenir Premium? [Aide] #4
Tu va dans Jeux - Rechercher - Battlefield 3 - Et tu va dans le jeux et tu cherche Pack Prenium.

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de TheRitoV8 Corbeille 📒 : Devenir Premium? [Aide] #5
Mec, j'ai pas envie de dĂ©penser 40€, mĂȘme si j'aurais pĂ»/dĂ» le faire plus tĂŽt, mais mĂȘme, c'est de l'arnaque.. Autres choses Ă  faire qu'acheter des packs premiums ;)

Tu va dans Jeux - Rechercher - Battlefield 3 - Et tu va dans le jeux et tu cherche Pack Prenium.
Et aussi ce site/forum est dédié pour essayer de contourner un peu les "lois" des Consoles etc. Donc si j'aurais mis ça sur JVC, j'aurais compris ta réponse, mais sur ce forum là..

TeequiLaa'

♄ Smoke & Drunk ♄
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
RĂ©ponse de TeequiLaa' Corbeille 📒 : Devenir Premium? [Aide] #6
Mec, j'ai pas envie de dĂ©penser 40€, mĂȘme si j'aurais pĂ»/dĂ» le faire plus tĂŽt, mais mĂȘme, c'est de l'arnaque.. Autres choses Ă  faire qu'acheter des packs premiums ;)

Et aussi ce site/forum est dédié pour essayer de contourner un peu les "lois" des Consoles etc. Donc si j'aurais mis ça sur JVC, j'aurais compris ta réponse, mais sur ce forum là..
C'est un abonnement comment veux tu faire un transfert de lisence ? Encore un truc impossible.

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de TheRitoV8 Corbeille 📒 : Devenir Premium? [Aide] #7
C'est un abonnement comment veux tu faire un transfert de lisence ? Encore un truc impossible.
D'accord, franchement tu dis des trucs mais tu n'en sais mĂȘme pas ce que c'est..
Bref le Premium tu le payes une fois, tu télécharges, et puis voilà. Pas mal ton niveau de déduction. :ok:

BOZERXBAWK

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
59
RĂ©ponse de BOZERXBAWK Corbeille 📒 : Devenir Premium? [Aide] #8
D'accord, franchement tu dis des trucs mais tu n'en sais mĂȘme pas ce que c'est..
Bref le Premium tu le payes une fois, tu télécharges, et puis voilà. Pas mal ton niveau de déduction. :ok:
Si tu vx premium tu l'achete point barre ou tu cherche un mec qui peut te passer son compte pour l'avoir c'est tout :devil:
Et pourquoi tu met ce topic dans hack ? Je ne pense pas qu'il y ai des hack pour etre premium bf3 hein :cool:

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de TheRitoV8 Corbeille 📒 : Devenir Premium? [Aide] #9
Si tu vx premium tu l'achete point barre ou tu cherche un mec qui peut te passer son compte pour l'avoir c'est tout :devil:
Et pourquoi tu met ce topic dans hack ? Je ne pense pas qu'il y ai des hack pour etre premium bf3 hein :cool:
SI je suis sur ce forum, c'est pour contourner ça (payer).

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de TheRitoV8 Corbeille 📒 : Devenir Premium? [Aide] #11
Désolé de te l'apprendre on peut (via Transfert de License), bref c'est bon j'ai trouvé quelqu'un.
Merci pour votre aide...:D

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
RĂ©ponse de Roskooooo Corbeille 📒 : Devenir Premium? [Aide] #12
Si tu fait via transfert tu pourras pas dl les map etc .. Bref mieux vaux le payer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires