• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

devenir partenaire youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Corbeille : devenir partenaire youtube #1
Dans ce tutoriel nous allons faire appel à 5 sites qui sont les plus connus vous proposant d'êtres partenaires , nous allons voir tout ça en détails Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Machinima :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez surement connaître Machinima c'est le plus connus je pense !

Pour Machinima il va falloir leur envoyer un mail dans lequel vous mettrez :

• Le lien de votre chaine (
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ) ,
  • Votre Pays ,
  • Le nombre d'abonnés que vous avez ,
  • Le nombre de vu par jour (1000 vue au minimum)

Comment je sais le nombre vue par 20 , 10 ,5 uploads ?​

Et bien c'est très simple vous allez utilisé un site qui est mondialement connus pour devenir Partenaire c'est Socialeblade

Rendez vous sur le site de Socialblade (
)

1ère étape , tapez le nom de votre chaine dans la barre de recherche puis entrer
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2ème étape , ce qui est entouré en rouge c'est ce qui nous intéresse (le premier nombre)

Machinima:

TGN:

Conditions pour devenir partenaire chez TGN :

• 750 vue par jour,
  • 1 mois d’ancienneté,
  • Avoir plus de 15 vidéos ,
  • Ne pas avoir d'avertissement (Copyright Free)
Si toutes les conditions sont respectés il faut aller sur ce lien :
et remplir le formulaire en bas de page (en anglais mais très facile a comprendre ).

Vous recevrez un Mail 1 semaine plus tard grand maximum .

Wizdeo:

Conditions pour être partenaire chez eux :

• Avoir 45 000 vues sur le dernier mois ,
  • Copyright Free donc aucun avertissement sur Youtube

Comment je sais le nombre de vue sur le dernier mois ?​

Il faut encore se rendre sur SocialeBlade ( (
)

1ère étape , tapez dans la barre de recherche votre nom de chaine

2ème étape , voici entouré rouge le nombre de vue par mois

OU
se rendre sur Wizdeo (
)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming Testez votre chaine ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Si les conditions sont respectées veuillez les contacter en leur envoyant un E-mail

Cliquez sur formulaire de contact et remplissez le formulaire en indiquant :
Nom : Votre vrai nom
Email : Votre vrai adresse e-mail
Sujet : Partenaire Youtube
Messages : Je souhaite devenir partenaire Youtube + Vous devrez mettre le lien de votre chaine + le lien SocialBlade de votre chaine

Stinatiik:

Conditions pour être partenaire avec eux :

• 1000 Vues / jour (Les abonnés n'ont pas d'importance)
  • Contenu HD
  • Audio Microphone de bonne qualitée !
Si les conditions sont respectées , remplissez le formulaire (français) à cette adresse:

Autres méthodes par

Allez voir ce Youtuber qui peut vous aidez a devenir partenaire

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Laisse un j'aime si je t'ai aidé ainsi que pour me féliciter de mon travail ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : devenir partenaire youtube #7
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.