YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Devenir partenaire youtube simplement .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement . #1
Sa fait bizarre de revenir ici ^^ , la dernière fois j'avais dans les 100 abonnées x) , m'enfin Yo les gens !
J'ai fait une petite vidéo pour expliquer avec qui je suis passer partenaire YT et assez facilement !
Allez voir et abonnez vous si sa vous a plus !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement . #2
quand tu as reçu le message d'eux c'etait quoi leur nom ? Merci de me répondre

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement . #3
le mec s’appelait Omar ^^

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement . #4
ok mais y'a juste lui pcq moi 2 sec après j'ai reçu un message mais il avait pas socialblade dedans et l'auteur aussi

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement . #5
ta surement du recevoir la copie du formulaire ^^

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement . #6
c'est infomarkerstudios

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement . #7
Hummm pas eu ça perso atend et suis ce qu'ils te disent de toutes façon , il y a pas que une personne qui s'occupe de sa je pense !

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement . #8
ok

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement . #9
Merci pour ta vidéo sa en aidera plus d'un :ok:

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement . #10
sa prend cb de temps pour qu'il envoi un message?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement . #11
Merci a toi pour cette vidéo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.