• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Devenir GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Reply from KeViNRuN74™ Corbeille : Devenir GFX #1
Salut tout est mit dans le titre j'aimerais me lancer la dedans je n'ai pas vraiment trop d’expérience quelqu'un a de bon tuto et logiciel pour commencer ???

Je remercie tout ceux qui me donnerons de l'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Corbeille : Devenir GFX #2
Bonjour,
Des tutos je n'en connais pas vraiment, mais les logiciels je peut te donner les noms de certains bon logiciels : Cinema 4D, Photohop ( ce sont les plus important ) Je te dit peut être des bêtises car je ne suis pas GFX.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Devenir GFX #3
Sur YouTube, tu trouveras surement comme se lancer dedans. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Devenir GFX #5
Suis des tutos, ou si tu veux progresser très vite, prend des cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Corbeille : Devenir GFX #6
Si tu veux , moi personnellement , pour avancer j'ai suivis enormement de tuto , pour faire des BackGround/Signature/logo ect.. , et après tu les refait à ton gout! Moi j'ai fait un tuto sur comment faire un Background Youtube
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après c'est comment moi j'ai fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Devenir GFX #8
Il y a une section faite pour:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De plus mauvaise section, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires