YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Devenir DJ sans logiciel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #1
DEMO:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(ce mix à été entièrement créer par mes soins)

Vous ne savez pas mixer de musique? Et bien il faut commencer avec
qui va vous faire comprendre le métier de DJ amateur. Je dis bien amateur, car pour passer pro, il faut tout de même connaître par coeur son répertoire de musiques pour ne pas mélanger les genres. En tout cas avec l’électronique et l’informatique, la vie de DJ a été grandement facilitée.

proxy.php?image=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-iWLbC0SJF1I%2FT8ZTvnxHQ8I%2FAAAAAAAAN58%2FOkCcO9ZNKmg%2Fs1600%2Fdevenir_dj_en_ligne.jpg&hash=d5b33cc3097cf0f4e59a84d110714c55

Avec
vous pourriez carrément jeter votre table de mixage ou encore éviter d’en acheter une, il faudra juste prier pour que le débit internet ne fasse pas défaut! Heureusement, on peut bufferiser la musique donc a priori avec une connexion lente, on n’aura pas de trou. Le truc fait tout ce qu’une table de mixage de base offre. Il manque juste une entrèe micro pour pouvoir animer la salle.

Particloud permet de faire :
  • Synchronisation du rythme​
  • Fondu enchainé.​
  • 3 boucles LOOP. Essayez donc la boucle 4, ça fait comme un disque rayé!​
proxy.php?image=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-AGjZpkNdMX4%2FT8ZqCtfdi_I%2FAAAAAAAAN6U%2F_DU0RfGn11Q%2Fs1600%2Fdj_en_ligne02.jpg&hash=76c17501c350df84c21bf8b1c8289aa9

• 3 effets SFX​
  • 3 filtres égaliseur (un peu violents)​
  • Et la touche qui va bien “Automax on” qui permet de continuer à faire le mixage sans avoir rien à contrôler.​
La base de données des musiques vient de soundcloud avec quelques 20 millions de musiques disponibles. Si vous avez un compte via facebook, vous pouvez constituer vos bibliothèques de musiques pour un mixage maison.
proxy.php?image=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-01WDVjd9nWU%2FT8Zg2mU9MaI%2FAAAAAAAAN6I%2FBqkIhec0MiY%2Fs1600%2Fdj_en_ligne01.jpg&hash=8404fe5ac4129248fa4bab91853514b5

Je me suis amusé comme un fou avec la table et c’est en prévision d’un futur proche où ma maison va se transformé en boîte de nuit. Je vais faire le DJ pour surveiller un peu la bande et la bande son! J’ai fait une petite vidéo pour une petite démonstration. En touchant à tous les boutons, vous allez voir c’est très facile de comprendre le fonctionnement.

Dommage qu’on ne puisse pas faire la même chose avec des sites comme groveshark, pour avoir des musiques un peu plus connues. En effet sur Soundcloud il y a toute même des pistes qui ne sont pas de bonne qualité. Toutefois, en tapant des artistes connus on peut avoir quelques bons plagiats.

Je metterais bientôt un de mes mix à disposition sur ce topic, restez connectés!

Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #3
Merci, dommage qu'il n'y ai pas tout les artistes de Souncloud..

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #4
Super tuto la en ce moment je suis en train de tester c'est pas mal dur mais c'est facile a comprendre :ok:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #5
Ouais en fait il connait presque personne quoi..

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #6
Mix ajouté au début du topic!

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from daxman Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #8
bon topic , je vais tester :ok:, ya pas moyen d' enregister pour le garder en mp3 ?????

Dernière édition:

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #9
bon topic , je vais tester :ok:, ya pas moyen d' enregister pour le garder en mp3 ?????
Le son s'enregistre seulement sur le site, sinon tu peux l'enregistrer toi même avec un logiciel.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #10
Tres bon topic GG :)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #13
Pas mal mais je préfère virtual dj :)

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from daxman Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #14
Pas mal mais je préfère virtual dj :)
salut , j' ai essayer virtual dj ( la version d' essaie ) , quand jai voulu prendre la version déffinitive , j' ai pris un sacré virus , bien dommage car tres bon logicile aussi

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #15
salut , j' ai essayer virtual dj ( la version d' essaie ) , quand jai voulu prendre la version déffinitive , j' ai pris un sacré virus , bien dommage car tres bon logicile aussi
Ta acheté la version définitive sur le site ?

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from daxman Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #16
non , je l' est pris sur un celebre site de telechargement , car je recherchais un logiciel pour mixer mes propres morceau et pouvoir les convertir en mp3 , j' ai jeter l' eponge .

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #17
non , je l' est pris sur un celebre site de telechargement , car je recherchais un logiciel pour mixer mes propres morceau et pouvoir les convertir en mp3 , j' ai jeter l' eponge .
Tu aurait due le prendre sur le site officiel ;)

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from daxman Forums généraux Discussions générales 😎 : Devenir DJ sans logiciel! #18
et oui , maintenant je sais , je vais essayer d' aller voir sur le site officiel , merci du conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.