YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

devenir crane au couteau (normale)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from yannroc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : devenir crane au couteau (normale) #1
slt je cherche comment etre crane au couteau par ce que ca fait tres longtemps que je suis crane au yeux bleus si vous pouvez m'aidez sa serait simpas!!! ;)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ZyRiQx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : devenir crane au couteau (normale) #2
Slt esceu voudrai tu venir dans ma team zombi la HaRd_ZomBie

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ZyRiQx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : devenir crane au couteau (normale) #4
???????

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : devenir crane au couteau (normale) #5
Il faut que tu fasse une partit avec un tres gros montant de manche ;)
Ou sinon tu essaye de baisser en grade et de remonter sa va te le passer :D

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ZyRiQx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : devenir crane au couteau (normale) #6
Il faut que tu fasse une partit avec un tres gros montant de manche ;)
Ou sinon tu essaye de baisser en grade et de remonter sa va te le passer :D
Tu es bn o zombi

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from maniack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : devenir crane au couteau (normale) #7
ses fux tout ce joue sur les ratio par exemple moi jai les pompes 140000 kill mort 160 fois et jai eu les pompes a la manche 22

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : devenir crane au couteau (normale) #8
Tu cherche une dupli ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires