YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Développeur web xenforo (Rémunéré)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Kerrigan69 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web xenforo (Rémunéré) #1
Bonsoir ,

comme le titre l'indique , je cherche un développeur qui s'y connais très bien en codage xenforo (php) pour mon forum qui est deja mit sur pieds .

Petite info : (je suis l'ancien co-admin du forum connu 'Downparadise' avant sa triste fermeture ..
(je sais pas si on est encore dans les mémoires haha mais on avaient bien fait parler de nous à l'époque :p

a bientôt

W?Y?E?

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 065
Reply from W?Y?E? Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web xenforo (Rémunéré) #2
Salut :membre:

Tu recherche quel genre de Développeur ?

Voici quelque personne qui peut t'aidé : @Rivals @Paul GTP !

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Kerrigan69 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web xenforo (Rémunéré) #3
Salut et merci pour ta réponse ,

surtout un développeur html/css pour quelques reglages de style (position , affichage,...)

merci :)

Nekes est gentil

Dieu
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2015
J'aime
1 712
Reply from Nekes est gentil Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web xenforo (Rémunéré) #4
Bonsoir scorps,

Je suis disponible mais je ne suis pas un expert sinon je peux te conseiller Rivals (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) qui est un très bon développeur ou sinon je peux te conseiller toi-même, en regardant des tutoriaux et en demandant de l'aide par-ci par-là à Kévin SEC (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) par exemple.

Bonne fin de soirée,
Shine's

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Kerrigan69 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web xenforo (Rémunéré) #5
Un grand merci pour ta reponse .
j'en ai quand meme profité pour te MP .

a bientot

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Kerrigan69 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web xenforo (Rémunéré) #6
up .. :)

Je tiens juste a precié que je cherche actuellement uniquement un codeur Html/css qui a deja utiliser xenforo :)

Dernière édition: