• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Développeur web pour site de gambling.

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 189
Réponse de Constantin GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web pour site de gambling. #1
Bonjour,

Je suis le fondateur du projet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
propulsé par IcarusGaming.
C'est un projet de formation de jeunes joueurs au monde de l'esport.

Actuellement nous recherchons un développeur web capable de réaliser un site de gambling pour des jeux : (csgo/h1z1/pubg). Il sagirait uniquement que de deux modes de jeu : Coinflip et Jackpot.
Si vous êtes intéressé par ce projet merci de venir me contacter en mp.

Cordialement.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 961
Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web pour site de gambling. #2
Et niveau légal vous avez une licence ou une permission ? :mmh:

Constantin GTP

Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 189
Réponse de Constantin GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web pour site de gambling. #3

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
482
Réponse de Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web pour site de gambling. #4

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 961
Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web pour site de gambling. #5

Constantin GTP

Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 189
Réponse de Constantin GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web pour site de gambling. #6

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 961
Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web pour site de gambling. #7
Interdit au mineur ça oui c'est normal.

Je demande le dev d'un site ce n'est en rien illégal ;)
Si j'étais pointilleux au point de te dire que les dev d'ici ne sont pas déclarés et que c'est du black si... :trollface:
Mais je parle surtout de ton activité en fait, fais attention avec ça :mmh:

Constantin GTP

Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 189
Réponse de Constantin GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web pour site de gambling. #8
Si j'étais pointilleux au point de te dire que les dev d'ici ne sont pas déclarés et que c'est du black si... :trollface:
Mais je parle surtout de ton activité en fait, fais attention avec ça :mmh:
T'inquiète pas merci :)

Inscrit
3 Février 2018
J'aime
55
Réponse de Yonbii Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur web pour site de gambling. #9
Bonjour,

Je suis le fondateur du projet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
propulsé par IcarusGaming.
C'est un projet de formation de jeunes joueurs au monde de l'esport.

Actuellement nous recherchons un développeur web capable de réaliser un site de gambling pour des jeux : (csgo/h1z1/pubg). Il sagirait uniquement que de deux modes de jeu : Coinflip et Jackpot.
Si vous êtes intéressé par ce projet merci de venir me contacter en mp.

Cordialement.
J'approuve :love: