• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Développeur pour me faire un thème WordPress personnaliser pour mon site web

Inscrit
6 Août 2015
J'aime
3
Réponse de Modz_25000 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur pour me faire un thème WordPress personnaliser pour mon site web #1
Bonjour

Je suis à la recherche d'un développeur pour me faire un thème WordPress personnaliser pour mon site web car j'ai le thème par défaut en échange je ne peux pas payer car j'ai pas mal de frais avec mon hébergeur :( malheureusement comme je ne sais pas comment personnaliser mon site web je dois attendre car avoir le thème par défaut de WordPress c'est pas très attirant pour les visiteurs ...

Merci

Dernière édition:

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 189
Réponse de Constantin GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur pour me faire un thème WordPress personnaliser pour mon site web #2
Bonjour

Je suis à la recherche d'un développeur pour me faire un thème WordPress personnaliser pour mon site web car j'ai le thème par défaut en échange je ne peux pas payer car j'ai pas mal de frais avec mon hébergeur :(
J'ai fais ce site web suite à la fermeture de plusieurs sites web du même thème que celui que je viens d'ouvrir mon objectif ne pas fermer mon site comme les autres même si ça va être difficile malheureusement comme je ne sais pas comment personnaliser mon site web je dois attendre car avoir le thème par défaut de WordPress c'est pas très attirant pour les visiteurs ...

Merci
Tu peux utiliser Elementor pour faire un site à ta sauce.

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscrit
6 Septembre 2014
J'aime
46
Réponse de Paul.L Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Développeur pour me faire un thème WordPress personnaliser pour mon site web #3
Tu risques d'avoir du mal à te trouver quelqu'un pour te faire un thème complet sans rémunération :/ Mais bonne chance pour ta recherche !
Sinon essaye de prendre un autre thème gratuit assez peu utilisé ! Il y en a plein des thèmes gratuits !