YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Developpeur multimedia ou webmaster ?

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #1
Yop , je voulais savoir si quelqu'un ici fait ou veut faire webmaster / developpeur multimedia !?

D

deleted144904

Invité
Reply from deleted144904 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #2
Salut, personnellement je suis développeur WEB avec d'assez bonnes connaissances en programmation PHP.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #3
Developpeur Web c'est quoi ? :)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #4
Ça m’intéresse aussi, ça consiste en quoi exactement ?

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #5

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #6

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #7
Bah en gros tu fais des sites suivant les ordres qu'ont te donne !

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #9
Oui

D

deleted144904

Invité
Reply from deleted144904 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #10
Développeur web = Développeur de sites internet ^^

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #11
En gros un client te demande de lui faire un site web en te donnant quelques indications.
Ensuite tu crées son site en laissant ton imagination faire des choses tout en gardant un certain esthétisme.

Je ne suis pas webmaster mais je me suis interresser un peu donc je connais deux trois trucs :p

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #12
Oui voilà