YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Developpeur multimedia ou webmaster ?

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #1
Yop , je voulais savoir si quelqu'un ici fait ou veut faire webmaster / developpeur multimedia !?

D

deleted144904

Invité
Reply from deleted144904 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #2
Salut, personnellement je suis développeur WEB avec d'assez bonnes connaissances en programmation PHP.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #3
Developpeur Web c'est quoi ? :)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #4
Ça m’intéresse aussi, ça consiste en quoi exactement ?

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #5

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #6

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Developpeur multimedia ou webmaster ? #7
Bah en gros tu fais des sites suivant les ordres qu'ont te donne !

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177