1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Deux Sniper Sympa ^^

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par nim95, 25 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nim95

nim95 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    8
    Helowwww tout l'monde ! Nous sommes deux Gamers, qui avec le temps ont tissé un lien d'amitié très fort. Je me présente Nazim 18 ans & Mohamed 16 ans. Nous sommes à la recherche d'une team Black Ops II, nous ne vous cachons pas que nous sommes à la recherche d'un minimum de level, nous jouons depuis Black Ops premier du nom. Nous avions une team sur MW3 , vraiment bon level & superbe entente, seulement celle-ci n'était pas actif, du moins rarement. Nous ne cherchons pas une team de PGM, seulement une team chaleureuse, ou l'ambiance est au rendez-vous ou personne ne se prend la tête
    Pour notre part Nazim & moi-même sommes constamment en contact ( Skype, Fb ect... )
    On s’entraîne constamment. Pour le snip, on le gère super bien [Sans prétention]
    Ciao tout le monde ^^

2. djmicka

djmicka Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2013
    Appréciations:
    3
    Slt ajoute moi sur le psn Vodka-Bedo je serais interessai de vous recrutés ma team est lvl 4 pr l'instant ms entrain de monter vite . Il y a une superbe ambiance pas de prise de tete la team c'est s'amuse tout en etant sérieux et désoler pour les fautes d'orthographes.

3. Nicolparigo78

Nicolparigo78 Membre

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Appréciations:
    7
    Salut j'ai une petite team bien sympa, ajoute moi sur Skype : nicolas..etienne

4. FBanshyy

FBanshyy Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    273
    Salut a vous deux, je suis actuellement Co-Leader d'une de team de Sniper sur ps3 : TheXtremSnipers et nous sommes actuellement en recrutement, si tu veut en savoir plus ajoute TheXtremSnipLeaD c'est mon chef dis lui que tu viens de la part de Fabien (moi-même) et que c'est pour le recrutement. Je l'avertirais par sms et lui dirais de te parler un peu de notre team et de nos projet. Aller salut a vous deux et bonne nuit. :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité