YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Deux questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Deux questions. #1
Salut tout l'monde j'ai deux questiond donc :
Les casques seront compatible avec la xbox one?
Si je commande la xbox le 01decembre l'aurais je dans un delais assez rapide? (cdiscount)

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Deux questions. #2
Peu de casques sont disponibles sur les consoles next-gen , Microsoft travaille sur un patch pour corriger ce problème .
Pour la commande tu n'as qu'Ă  regarder la date prescrit par Cdiscount .
Du côté "One" les précommande sont plus accessibles que pour la PS4 de toute façon tu trouveras bien .

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Deux questions. #3
Par internet tu l'auras le 13 decembre sinon aujourd'hui tu peux en trouver en magasins, pour les casque de gamer des turtle beach compatible XO vont sortir et pour le astro a40 un cable pour le chat sortiras sur purgaming.fr fin decembre

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Deux questions. #4
j'ai trouvé l'adaptateur pour les casques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.