• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Deux nouvelles plateformes pour la présentation de membre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Deux nouvelles plateformes pour la présentation de membre ! #1
  • Nom de la suggestion : Deux nouvelles plateformes pour la présentation de membre !​
  • Type : Communautaire​
  • Description de votre idée : Ajouter le pseudo Wii U (NN *Nintendo Network*) car il y a bien le pseudo/code ami Wii et le pseudo Uplay (Uplay est le support d'Ubisoft , un peu comme Steam et Origin).​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.​

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Deux nouvelles plateformes pour la présentation de membre ! #2
Neutre , Le profil est déjà bien chargé ..

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Deux nouvelles plateformes pour la présentation de membre ! #4
C'est vrai que ça serait bien de rajouter ça dans le formulaire, c'est plutôt un oubli d'édit je pense. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

POUR.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 079
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Deux nouvelles plateformes pour la présentation de membre ! #5
Wii U à été ajouté.

Concernant Uplay, je pense pas que ce soit assez connu pour être implanté pour le moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.