YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Unity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Invité
    RĂ©ponse de membre246767 Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Unity
Salut tous le monde :bye:
Comme le titre l'indique aujourd'hui Ubisoft nous à présentés deux nouveaux trailers concernant le tant attendu Assassin's Creed Unity.

Voici les vidéos en questions :

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les mĂ©dias
Le premier trailer pose le décor et met en avant le contexte de lequel se déroulera le nouvel opus de la série Assassin's Creed , concernant le deuxiÚme trailer celui-ci présente plutÎt des moments du jeu qui sont pour la plupart inédits.
Voir de plus en plus de trailers comme ça du jeux donne encore plus envie à ceux qui suivent la série depuis ses début de pouvoir incarner le nouvel Assassin qui se nomme Arno comme nous le savons tous et encore plus de se déplacer dans la ville de Paris.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
RĂ©actions
1 065
    RĂ©ponse de DVIIINC PSC / GC Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Unity
Pas mal la deuxiÚme vidéo :ok: Les déplacements sont stylés, je l'attend avec impatience :d:

M

membre246767

Invité
    RĂ©ponse de membre246767 Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Unity
Pas mal la deuxiÚme vidéo :ok: Les déplacements sont stylés, je l'attend avec impatience :d:
Moi aussi je l'attend avec impatience et comme je l'ai dis voir de nouveaux trailers donne encore plus envie d'y jouer :D

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
RĂ©actions
97
    RĂ©ponse de AiOn Ps© Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Unity
Déjà précommandé je l'attend avec impatience :bave: merci ;)

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
RĂ©actions
679
    RĂ©ponse de Nicoow' Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Unity
Salut tous le monde :bye:
Comme le titre l'indique aujourd'hui Ubisoft nous à présentés deux nouveaux trailers concernant le tant attendu Assassin's Creed Unity.

Voici les vidéos en questions :

Le premier trailer pose le décor et met en avant le contexte de lequel se déroulera le nouvel opus de la série Assassin's Creed , concernant le deuxiÚme trailer celui-ci présente plutÎt des moments du jeu qui sont pour la plupart inédits.
Voir de plus en plus de trailers comme ça du jeux donne encore plus envie à ceux qui suivent la série depuis ses début de pouvoir incarner le nouvel Assassin qui se nomme Arno comme nous le savons tous et encore plus de se déplacer dans la ville de Paris.
Je vais surement l'acheter sur ps3 psn si il sort dessus :p merci du partage :ok:

M

membre246767

Invité

TaGa'

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 283
    RĂ©ponse de TaGa' Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Unity
Ses trailers me font :bave: pas de chance je n'es que la ps3 :( , en espérant qui sorte sur lastgen

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
506
    RĂ©ponse de DɐSTRo Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Unity
Ptin ... Jsuis deg D:
SincÚrement je penses pas qu'il ne sortira que sur N-G, ils perdraient énormément en CA car beaucoup sont encore sur ps3. Le jeu à l'air :bave:

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
RĂ©actions
679
    RĂ©ponse de Nicoow' Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Unity
SincÚrement je penses pas qu'il ne sortira que sur N-G, ils perdraient énormément en CA car beaucoup sont encore sur ps3. Le jeu à l'air :bave:
Ouais j'espere trop qu'il sortira sur ps3 :bave:

M

membre246767

Invité
il à réellement était annoncé sur PlayStation , Pc et Xbox One

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
RĂ©actions
97
    RĂ©ponse de AiOn Ps© Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Unity
Oui le jeu ne sortira que sur les Next-Gen et PC D:

M

membre246767

Invité
Oui le jeu ne sortira que sur les Next-Gen et PC D:
c'est bĂȘte pour ceux qui on encore leur current-gen mais bon il y a bon nombre de joueurs sur next-gen et puis ils auront une next-gen tĂŽt ou tard :)

RĂ©actions
314
    RĂ©ponse de [H1Z1 Fr] FONKY Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Unity

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
RĂ©actions
97
M

membre246767

Invité
selon des rumeurs une version old gen sortira ,mais pas unity ,style possible suite du 4 black flag ,c'est a metre entre ""
Pourquoi pas ça serait cool d'avoir la suite du Black Flag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify