YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #1
C'est via Twitter, le nouveau réseau presse incontournable, totalement fiable, et tellement intelligent, que les développeurs de Call of Duty Modern Warfare 3, Infinity Ward, ont annoncé l'ajout de deux nouveaux modes de jeux multijoueur.

Disponibles dès aujourd'hui, ces deux modes sont : Money In The Denk (MITD) et Face off Hardcore 3v3.
MITD est un mode de jeu basé sur le mode de jeu Sabotage et créé par un joueur. Une bombe, deux équipes, et le but est de faire sauter le camp ennemi. La bombe a un détonnateur.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #2
J'ai testé hier, les joueurs ne jouent pas l'objectif- -' ils se planquent dans un coin en masto xD ils savent pas lire que c'est marqué CIBLE ^^

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #3
J'ai testé hier, les joueurs ne jouent pas l'objectif- -' ils se planquent dans un coin en masto xD ils savent pas lire que c'est marqué CIBLE ^^
Ils se planquent dans un coin, c'est nul mais si ils rush, c'est pas grave, t'es plus dans call of si tu amorces les bombes sans tuer personne !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #4
Ils se planquent dans un coin, c'est nul mais si ils rush, c'est pas grave, t'es plus dans call of si tu amorces les bombes sans tuer personne !
Nan mais c'est pas ça c'est que la partie dure 6 ou 10 mins je ne sais plus et mes ailliers (j'ai réussit à avoir la bombe à la fin mais pas assez de temps pour amorcer) et ils ont pas tenter UNE SEULE FOIS d'amorcer.. Il faut quand même jouait un minimum l'objectif non? ^^

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #5
Nan mais c'est pas ça c'est que la partie dure 6 ou 10 mins je ne sais plus et mes ailliers (j'ai réussit à avoir la bombe à la fin mais pas assez de temps pour amorcer) et ils ont pas tenter UNE SEULE FOIS d'amorcer.. Il faut quand même jouait un minimum l'objectif non? ^^
Dépends si tu fais comme moi, tu as la MOAB, tu la lance en prolongation et tu gagnes ! :D Mais jouer l'objectif est effectivement un peu plus méritant ^^

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #6
c'est sur pour la M.O.A.B

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #7
je vais testé sa ;) je risque de rage mais bon :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #8
J'ai teste est bof bof :/

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #9
J'ai fait la moab ce matin dans ce mode

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #10
sur lockdown c'est un vrai massacre. Spawntrap a mort. 2 moabs en 2 parties

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #11
ces vraie que les MOAB ces facile dans ce mode lol

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #12
Sur Xbox ? car sur PS3 j'ai rien vue.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #14
Money in the denk (n)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #15
Bah j'ai fait elite chez pas quoi et aucun mode.

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #16
C'est un bon mode pour les moab ! J'en ai déjà fais 5 moab sur ce mode ! ;)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #17
Bah j'ai fait elite chez pas quoi et aucun mode.
Go dans sélection de la communauté, la ou il y a infécté, zone de larguage etc.. ;) pas de download à faire :)

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #18
Très bon mode 2 partie 1 MOAB Oo

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #19
Merci pour l'info :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Deux nouveaux modes pour Call of Duty Modern Warfare 3 #20
Merci de l'info je vais voir ça ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.