• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Deux CD dans la boîte de jeu de CoD : Ghosts ! :o

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 785

:bye: Bijour ti li monde :bye:

Aujourd'hui petit topic court , juste pour vous présenté une info de dernière minute !

Ghosts est déjà arrivé chez un chanceux et d'après la photo on peut remarquer qu'il y a...2 CD. Il semblerait qu'un des 2 serve à l'installation du jeu mais à confirmer...

Énorme !

Mais bon comme toujours , Sony étant au-dessus d'xbox :cool: Pour PS3 il ne nécessitera peut-être que d'un disque ;)
Voila je n'est pas grand chose a dire en plus ^^ Si ce n'est que je vous aime ! :trollface:

Bonne journée ! :D

ReaVeK-

Dernière édition:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Ah et on peut voir que c'est sur Xbox 360 , je pense qu'une fois encore les versions PS3 nécessiteront uniquement d'un seul CD comme pour Gta V / MGS4 . ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 785
Ah et on peut voir que c'est sur Xbox 360 , je pense qu'une fois encore les versions PS3 nécessiteront uniquement d'un seul CD comme pour Gta V / MGS4 . ;)
Ouai je pense aussi ^^ C'est a voir :)

Je vais mettre un mot d'excuse en bas de mon topic , pour avoir présenter une image ou on peut y voir un produit Xbox D: :trollface:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790
Sur Xbox c'est des DVD contrairement a la PS3 ou c'est des BlueRay donc c'est pas étonnant qu'il faut 2 CD :)

Dernière édition: