• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Deux boucliers en une classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ISnAwX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux boucliers en une classe #3
Marche, pour les ceptiques :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux boucliers en une classe #4
Pas mal, je n'ai pas essayé mais le concept ma l'air sympa.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ISnAwX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux boucliers en une classe #5
J'ai mis deux mp7, sa marche aussi :3

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de CYRIL--28110 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux boucliers en une classe #6
merci pour le tuto !

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
RĂ©ponse de Mathix_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux boucliers en une classe #7
Merci Ă  toi!
Grùce à toi je vais délirer mes potes:ok:

:bye:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
RĂ©ponse de Nitr0x_7 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux boucliers en une classe #8
Mode Tortue x)

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
RĂ©ponse de Mathix_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux boucliers en une classe #9
:lol:

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
RĂ©ponse de volcom702 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux boucliers en une classe #10
bonjour je n'y arrive pas il faut normalement confirmer les classe puis se rendre sur mw3 et il vont nous dire que il y a des classes a mettre mais sans faire exprĂšs j'ai fait non et depuis impossible , il n'y a plus cette demande de classes

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de CYRIL--28110 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux boucliers en une classe #11
bonjour je n'y arrive pas il faut normalement confirmer les classe puis se rendre sur mw3 et il vont nous dire que il y a des classes a mettre mais sans faire exprĂšs j'ai fait non et depuis impossible , il n'y a plus cette demande de classes
eteint ta console et recommence :ok: ça me l'a fais moi aussi la premiere fois , j'étais parti trop vite et j'ai cliquer sur non.

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
RĂ©ponse de volcom702 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux boucliers en une classe #12
merci mais toujours rien :(

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
58
RĂ©ponse de Rimkus75 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux boucliers en une classe #13
TrÚs pratique ! J'espÚre qu'il n'est pas patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.