YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Deux accessoires sans la competence "accessoires"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #1
1) Creer une classe, prendre l'arme de votre choix, avec la competence accessoire, selectionner UN SEUL EQUIPEMENT, choisir le camo, et retour a l'acceuil du jeu

2) aller sur elite. Modifier la classe faite precedemment, en changeant uniquement la COMPETENCE (mettre celle voulue) puis envoyer les changements au jeu

3) retour sur la console. Go xboxlive, il va y avoir "recuperation du profil" puis treees rapidement, aller jusqu'a l'ecran de selection des accessoires de l'arme que vous souhaitez glitcher

4) le pop up d'elite apparait pour pour demander de confirmer les changements. ACCEPTER, puis choisir le 2nd accessoires souhaité

TADAAAAA, vos deux accessoires, et une autre competence!
Exemple: ACR silencieux + grande capa + recul. C'est boooon ca! ^^

a venir, la meme chose mais pour les armes 2ndaire ;)

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #2
et sur ps3

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #3
Meme principe :)

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #4
Génial! Merci beaucoup :p
------------ Messages fusionnés : 7 Avril 2012, 11:33 ------------
Génial! Merci beaucoup :p

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #5
Merci, sa marche direct, du coup G36C + Recul + Viseur Laser + Silencieux :)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #6
Enorme comme glitch quand j'aurait fini de monté de le Striker : Poignée + CGC + Dégat = :bave:

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #7
Merci, sa marche direct, du coup G36C + Recul + Viseur Laser + Silencieux :)
Parcontre quand j'essaye de faire pareil a mes autre classe, sa ne veut plus, sa ne me propose plus de charger le contenu ELITE :(

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #8
la classe trop bien ;)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #9
Et la compétence marche quand même ? Genre ACR : Silencieux + CGC + Impact = Impact marche ?

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #10
Par contre je n'ai pas de messages sur le jeu :(

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #11
Aucun message sur le jeu

Labo947

Jusk O Dernier
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Labo947 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #12
moi non plus aucun message sur le jeu :/

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #13
J'ai remarqué qu'on peut faire cette technique que pour une seul classe, car après quand on va essayer de le faire pour une autre classe, ELITE doit voir qu'il y a quelque chose qui cloche avec une des classe du coup on ne peut plus recevoir les changement jusqu’à temps que notre classe redevienne normal, donc c'est a faire a une seul classe seulement.

Labo947

Jusk O Dernier
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Labo947 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #14
Avez fait le glitch des jetons de prestige ceux qui arrive a accepter les changements et donc faire ce glitch?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #15
Super glitch +1 :ok:

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #16
Oui, je fait le bug jeton, le bug des classe en couleur, et j'ai reçu les changement

Labo947

Jusk O Dernier
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Labo947 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #17
t'in pourquoi sa marche pô! J'avais deja esssayer la semaine derniere mais sans succes! Je sais lire pourtant et j'envoie bien les changements au jeu apres avoir selectionner uniquement la competence... Je ne recois pas les changements... :/

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #18
ouai mais bon, Call of Duty : ELITE bug tout le temps en même temps :(

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #19
Merci pour le Tuto.

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Deux accessoires sans la competence "accessoires" #20
de rien les gars sa me fait plaiz ;)
c'est vrai que ca galere avec elite =/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.