• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

detruire un site ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales : detruire un site ;) #1
yop tout le monde je vais vous monterez un truc assez sympa pour ceux qui ne connaissent pas, je ne l'ai jamais vu sur le forum donc je crois pas que ça a été poster ou alors sa date vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-vous allez pouvoir détruire un site que vous détester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
-rendez vous sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-déplacez le carré rouge ou il ya marque kick ass dans vos favoris
-rendez vous sur le site que vous voulez détruire et cliquez sur le lien dans les favoris
-vous n'avez plus qu'a vous amusez avec votre petit vaisseau spatial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

une dernière chose...
ne détruisez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.