• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Détruire un mur avec un Medikit/Caisse de munitions!

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Détruire un mur avec un Medikit/Caisse de munitions! #1
Salut à toutes et à tous !
Je vous partage aujourd'hui un trick pour detruire un mur facilement avec Medikit.
Enjoy & Like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Détruire un mur avec un Medikit/Caisse de munitions! #2
Mdr pas mal !

Dommage qu'il faut 3 lancé, c'est assez long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming