• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Détruire un Hélico D'attaque avec 1 balle de MSR [HD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from blinkw0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Détruire un Hélico D'attaque avec 1 balle de MSR [HD] #1
Salut à toutes et à tous ,
Voilà je détruit un hélico d'attaque avec 1 balle de MSR !
N'oublie pas de t'abonné c'est gratuit =)

Abonné vous svp : p
[YTID=BenjiGamingHD] [/YTID]​

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Détruire un Hélico D'attaque avec 1 balle de MSR [HD] #2
A mon avis on n'a dû a faiblir l'Hélico et tu as simplement finis le travaille .
Je déteste gaspier toute mes balles et un petit touriste vien et tires quelque balles pour le détruire et il prend tout les points Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch2:

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Détruire un Hélico D'attaque avec 1 balle de MSR [HD] #3
:hum:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Détruire un Hélico D'attaque avec 1 balle de MSR [HD] #4
A mon avis on n'a dû a faiblir l'Hélico et tu as simplement finis le travaille .
Je déteste gaspier toute mes balles et un petit touriste vien et tires quelque balles pour le détruire et il prend tout les points Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch2:
t'a récupéré le snip de Chuck Norris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Détruire un Hélico D'attaque avec 1 balle de MSR [HD] #5
+1

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Détruire un Hélico D'attaque avec 1 balle de MSR [HD] #6
Juste que l’hélico était affaibli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.