1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Detourner proxy besoin d'aide ;) problème Facebook

Discussion dans 'Corbeille' créé par iMABOSS-51, 2 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iMABOSS-51

iMABOSS-51 Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Appréciations:
    6
    Salut a toute la communauté ;D

Je suis la pour vous demandez de l'aide. Vu que je n'y connais rien plutot tres peu en hack et tout ce qui va avec je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment detourner un proxy pour aller sur facebook (au lycee). J'ai deja essayez plusieurs truc genre :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ou https//facebook.com mais sans succes le proxy bloque toujours. A vous de me dire si il y a une solution a mon probleme je vous remercie d'avance ;)

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 222
    Sujet déplace, la prochaine fois poste au bon endroit .

Essaye

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ou alors tu va sur Google traduction et a l'endroit ou tu tape se que tu veut traduire tu tape

Et sache que de toute façon, si il regarde ils verrons que tu est allé sur Facebook .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité