• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Détermination BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Détermination BO2 ? #1
Yo les gars,
Je voulais avoir une définition plus complète de détermination sur BO2, sur MW3 c'était 1 kill de moins pour les killstreaks et 2 assistances = 1 kill, sur BO2 c'est juste marqué qu'on a les scorestreaks plus rapidement.. C'est genre 100 xp de moins je sais pas, donc je voulais savoir si quelqu'un sait :d:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Détermination BO2 ? #2
J'ai un peu cherché et apparemment il s'agit de 20%.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Détermination BO2 ? #3
Merci beaucoup :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Détermination BO2 ? #4
Je croit que c'est 50ou100 point mes bon ses pas super utile sur Bo2.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Détermination BO2 ? #5
Ouais c'est vrai que bon sur MW3 ça valait le coup ^^ Après pour ceux qui galèrent à avoir leurs scorestreaks c'est pas mal :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
P Résolu 4
H [BO2] Discussions 4

Discussions similaires