• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu DETERIORATION DU GRAPHIQUE

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DETERIORATION DU GRAPHIQUE #1
salut j’ai sortie ma play du BYPASS et sa ma poser une question sur le le graphisme on sur l'HDMI j'ait pas eu le temps de lire j’ai fait flèche gauche et le compte a rebours c'est terminer ensuite la play s'est allumer et le graphisme et devenue immense

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DETERIORATION DU GRAPHIQUE #2
j'ai trouver la solution
la voila pour ceux qui l'on eu vous aller d'an l'onglet paramètre encrant un truc comme sa et vous choisisses celui de touts en haut vous choisisses le composent que vous utiliser pour ma part c'est le HDMI et vous faite réglage automatique
si vous aver pas compris envoyer mp

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
730
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DETERIORATION DU GRAPHIQUE #3
Le plus facile est d'eteindre la console et de l'allumer en laissant le doigt appuyé sur Power, on relache lorsqu'elle fait un Bip.
Cela remet les reglages de l'affichage à zero.
Essaye tu verras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DETERIORATION DU GRAPHIQUE #4
Le plus facile est d'eteindre la console et de l'allumer en laissant le doigt appuyé sur Power, on relache lorsqu'elle fait un Bip.
Cela remet les reglages de l'affichage à zero.
Essaye tu verras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci pour ta reponce mes jait degea regler mon probleme sa servira a dautre, par ayeur pour ceux qui ne veulent pas reboot touts les reglage comme moi jait fait ce miniminimini tuto