• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Détente - Quels sont vos Glitchers/hackers préférés?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Corbeille 📒 : Détente - Quels sont vos Glitchers/hackers préférés? #1
Salut tout le monde , Aujourd'hui je vous fais ce sujet pour vous demandez comme savoir, Qui sont vos glitchers/Hackers préféré .

Moi perso, je vais pas tous les dire, ce sont les membres de la FrenchModding|Team (Ultimate, ZoRo, iMCSx ...) ; les membres de la ArmyGlitching (Zrk, Fabien, AmaZingNOOB...)

Et si cela vous dérange pas, pouvez vous partagez leur chaine? Moi je vous partage la chaine de chaque team pour que vous regardiez les membres

[YTID=frenchmoddingteam][/YTID] Team Gérer par FM|T ZoRo
[YTID=ArmyGlitching][/YTID] Team gérer par Army ZrK & par Army Fabien

P.S Moi j'aime beaucoup AmaZingNOOB, car il à réussi a se faire connaitre sans commentais de vidéo :) Comme je ne peux pas non plus à cause de mes origines (Je zozote) je m'inspire de lui !

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Réponse de GooBz Arts Corbeille 📒 : Détente - Quels sont vos Glitchers/hackers préférés? #2
Perso cést cokelas94 un Hacker espagnol

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Corbeille 📒 : Détente - Quels sont vos Glitchers/hackers préférés? #3
Je l'ai aimes tous ! :love:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : Détente - Quels sont vos Glitchers/hackers préférés? #4
Hackers = iMCS, iHcJames
Glitchers = Fabien

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Corbeille 📒 : Détente - Quels sont vos Glitchers/hackers préférés? #7
Moi c'est Anonymous.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Réponse de D A U W N Corbeille 📒 : Détente - Quels sont vos Glitchers/hackers préférés? #8
Moi je surkiffe Down je trouve qu'il gére même si personne le connait et que c'est un branleur :D

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Corbeille 📒 : Détente - Quels sont vos Glitchers/hackers préférés? #10
Fabien, Corentin, Paradise, Suck et moi ^^ Merci nute :love:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Corbeille 📒 : Détente - Quels sont vos Glitchers/hackers préférés? #14
Va voir, il est dans le roster, sub box ... et je parlais avec zrk au micro et on en a même parlais
Ah oui non t'a raison je vien de demander désolé mtn je serai :'( Désolé :D

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Corbeille 📒 : Détente - Quels sont vos Glitchers/hackers préférés? #17
Tant qu'il font du bon travail je les aime tous <3

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : Détente - Quels sont vos Glitchers/hackers préférés? #19
Les mêmes que toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires