• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Détente - Quels sont vos animaux préférés?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : Détente - Quels sont vos animaux préférés? #1
Salut les amis, aujourd'hui, en cette journée de Noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vous poste un petit sujet qui a pour but de dire, quels sont vos animaux préférés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors moi, c'est très simple, mes animaux préférés sont chez moi ^^

- J'aime beaucoup les chiens, les Husky et Boxer, après y a d'autre chien que j'aime bien, mais je dis mes 2 races préférés
- Ensuite, j'adore les tortues, j'en ai plein chez moi, et je compte en avoir de plus en plus ^^ C'est tellement jolie.
- J'aime bien les chats, je pense que tout le monde aime ^^
- Et pour finir, j'ai une passion, les poissons, mais pas n'importe les quels, j'adore les Carpe Koï, si vous connaissez pas, je vous laisse aller voir sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon, je suis un grand fan de fauve, tigre & lion

Et vous? C'est quoi vos animaux préféré?

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Corbeille : Détente - Quels sont vos animaux préférés? #2
LES GOLDEN RETRIEVER Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
J'en ai un , il a deux ans, s'appelle Freesby et est trop mignon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille : Détente - Quels sont vos animaux préférés? #3
Perso j'avait un staff, mon seul animal :maisj'ai toujours peur des chiens: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Edit: Et
mon futur nouveau chien, celui de gta V :hap:
J'ai hate a ce qu'il sorte pourqueje peux le promener.

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Corbeille : Détente - Quels sont vos animaux préférés? #6
Moi mes animaux préfère sont les requins.

Fantazy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Corbeille : Détente - Quels sont vos animaux préférés? #10
J'aime beaucoup le chien Husky et le Tigre Blanc *.* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires