• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #11
Moi cest Tu Ferme ta G****e defois ou carly cest ma cherie.

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #12
Moi c'est Fonce dans le Mur !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #13
"T'inquiete baguette" ou J'appel tout le monde mon cochon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ou encore C'est Bueno Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #14
Moi c'est " Trolololole OHOHOHO" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
71
Reply from Maddons Forums généraux Discussions générales Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #15
-"t'inquiète pas on t'aime quand même ... Trool"
-"Ce sont des choses qui arrivent"
-je "remix" toutes les phrases que les autres disent qui font chier en version avec c'est ta m è r e
-"c'est ta m è r e en string de guerre"
-toutes les phrases de franchescold (allez voir sur YT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #16
J'aime les chats.
Connard de juif. (Tiré de South Park, je ne suis aucunement raciste).

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Discussions générales Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #18
a chaque fois que je fait une kill cam sur call of au micro je dis : je ne deal pas de la cam mais des killcam HohoHO

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from hakuthedrake Forums généraux Discussions générales Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #19
moi c'est :

merde, j'ais foirer desoler du double poste
moi c'est: SI CA CONTINU....... CA VA CESSER!

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Discussions générales Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #20
OU sinon je dis souvent : Ho merde j'ai moutrave dans mon caldé . en français je me suis chiez dessus
edit : je ne le dis que sur call of duty quand j'ai deux ennemie en face de moi ... n'allez pas imaginé qu'a mon age je pourrais encore enfin vous voyez xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.