• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #1
Voilà,tout est dans le titre!Quel est la phrase que vous dites le plus souvent qui contient une association de mots inattendu,ou qui ne veut rien dire?
Perso,moi c'est: "Tout ceci est d'une impolitesse joviale!"

D

deleted35401

Invité
Réponse de deleted35401 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #2
Incompetent ou bien Incompetente va ! a mes potes sa me fait délires

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
167
Réponse de UnReal' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #3
"J'aime les pommes !" Best ever <3

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #4
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
167
Réponse de UnReal' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #5
Moi,j'ai un pote,c'est "J'aime le chocolat" A vous deux,ça ferait "J'aime les pommes au chocolat!"
Faut que tu me le présente parce que j'aime aussi le chocolat ! :p

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
5
Réponse de Monkey_Smille Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #6
Qu'est ce que sexe ? ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #8
Moi je dis toujours Bo2 me casse les couilles :mdr:

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Floboc Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #9
Moi c'est, "c'est complètement puéril" sa fait marrer tout le monde :D

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Réponse de Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #10
Moi c'est ta m è r e le hamster :3 ( enlevez les espaces pour m è r e , si on le met tout collé sa censure )

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #11
Moi cest Tu Ferme ta G****e defois ou carly cest ma cherie.

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Réponse de Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #12
Moi c'est Fonce dans le Mur !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #13
"T'inquiete baguette" ou J'appel tout le monde mon cochon :D

ou encore C'est Bueno :trollface:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #14
Moi c'est " Trolololole OHOHOHO" :trollface:

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Réponse de Maddons Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #15
-"t'inquiète pas on t'aime quand même ... Trool"
-"Ce sont des choses qui arrivent"
-je "remix" toutes les phrases que les autres disent qui font chier en version avec c'est ta m è r e
-"c'est ta m è r e en string de guerre"
-toutes les phrases de franchescold (allez voir sur YT ;))

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #16
J'aime les chats.
Connard de juif. (Tiré de South Park, je ne suis aucunement raciste).

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #18
a chaque fois que je fait une kill cam sur call of au micro je dis : je ne deal pas de la cam mais des killcam HohoHO

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de hakuthedrake Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #19
moi c'est :

merde, j'ais foirer desoler du double poste
moi c'est: SI CA CONTINU....... CA VA CESSER!

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : {Détente}Quelle est votre phrase insolite préférée? #20
OU sinon je dis souvent : Ho merde j'ai moutrave dans mon caldé . en français je me suis chiez dessus
edit : je ne le dis que sur call of duty quand j'ai deux ennemie en face de moi ... n'allez pas imaginé qu'a mon age je pourrais encore enfin vous voyez xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.