• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© Detection des bombardiers furtifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
RĂ©ponse de cilir Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Detection des bombardiers furtifs #1
Avez vous remarqué que les bombardiers furtifs n'apparaissent plus sur la minimap avec l'aide a la couleur?! Je recommence a me faire niquer par ces foutus bombardiers --"

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
RĂ©ponse de Barack Obama Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Detection des bombardiers furtifs #2
+1 :(

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
RĂ©ponse de Squallink Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Detection des bombardiers furtifs #3
c'est super simple de les eviter , les machin tu la entend arriver vla le temps avant

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
RĂ©ponse de cilir Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Detection des bombardiers furtifs #4
tu les attend arriver mais tu sais pas ou il tombe --"

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
RĂ©ponse de Squallink Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Detection des bombardiers furtifs #5
des que tu entend le bruit tu va te cacher dans une maison

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
RĂ©ponse de cilir Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Detection des bombardiers furtifs #6
certe, mais c'etait quand meme bien utile en rush, de savoir si oui ou non, tu devait aller te cacher dans une maison (d'autant plus que parfois le bombardement te tue meme quand t'es a l'interieur (RAAAAGE lol)

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de maxim38MW3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Detection des bombardiers furtifs #7
Ouais a la fin ça fais chier alors si ce bombardier serait sur la minimap ça serait plus pratique!☻â˜ș

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.