• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Détails MAJ 1.06 COD : Ghosts !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Détails MAJ 1.06 COD : Ghosts ! #1
Bonjour à tous c'est HzAx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je viens vous informer des détails de modifications du à la MAJ 1.06 !
A mon grand étonnement je n'est pas trouvé de descriptif sur cette nouvelle mise à jour lourde en correctifs et fixages de bugs.
Donc tout d'abord cette MAJ est plus centré sur les HACKS et les GLITCHS.

Détails :

- Suppression d'un Hack qui permettait d'acheter des atouts sans avoir assez d'argents ( Points D'escouades )
- Correction du temps de recharge pour les fusils de précision.
- Correction des atouts autorisés.
- Correction du Hack / Glitch pour être invisible.
- Corrections de bugs dans les guerres de clans.
- Dans le mode Opération vous avez maintenant plus de fonctionnalisées.
- Changement du balancement de votre arme.
- Amélioration de la stabilité du jeux sur PS3 et PS4.
- Optimisation des menus de guerres de clans et rectification de problème de connexion.
- Optimisation des killcams sur Xbox du à des bugs d'images ( Images décalées ).
- Correction de multiples Hacks et Glitchs.

Voilà donc je trouve que cette MAJ est assez bien par son contenu et ces correctives.
J'espere que çela vous aura aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vidéo explicative :

HzAx

Dernière édition:

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Détails MAJ 1.06 COD : Ghosts ! #2
Donc apparemment le GLITCH du "all perks" serait encore fonctionnel ! Parfait pour la guerre de clans de ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Détails MAJ 1.06 COD : Ghosts ! #3
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
541
Reply from BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Détails MAJ 1.06 COD : Ghosts ! #4
la source?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Détails MAJ 1.06 COD : Ghosts ! #5
Merci HzAx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
541
Reply from BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Détails MAJ 1.06 COD : Ghosts ! #8
c'était ça que je voulais