YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Détaille sur la Partie Privée Bots !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Détaille sur la Partie Privée Bots ! #1
:salut: Salutation amis glitcheur :salut:​

Alors voila j'ai tenter le bug des bots mais mon problème c'est que quand je la met dans ma partie personnalisée sa m'affice : ERREUR. Je dois faire quoi ? si quelqu'un veut le faire ajouter moi : Kito934 / Skype : Chris-Sed Je suis disponible peut être dans la soirée sur ceux bonne soirée ;) :neo:

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from uhTaazz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Détaille sur la Partie Privée Bots ! #2
Le glitch marche encore pour moi, mais lorsque je me déconnecte, cela m'enleve mes niveau et mes progression d'arme, sa sère un peu a rien de le faire, mais test la nouvelle trouvaille de Fabiien ! :)

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Détaille sur la Partie Privée Bots ! #3
Ok je vais voir sa toute suite sinon une autre question HS. comment tu lache ton petit paragraphe a chaque fin de message ? ( Player dans le RGFR <3 Etc... ) ? ^^

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from uhTaazz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Détaille sur la Partie Privée Bots ! #4
En haut tu va sur ton pseudo, et sa va ouvrir un truc pour modifier ton profil et dedans y est marquer " Signature " c'est là, tu vois?

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Détaille sur la Partie Privée Bots ! #5
Cool merci et il n'y pas un truk pour garder à chaque fois la même police et la même taille ? ( pas dans la signature) en mode normal

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from madgik88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Détaille sur la Partie Privée Bots ! #6
a coter de ta partie perso dans cod tv tu a un dossier de sauvegarde supprime ta video et refait en une c ce que je fait quand ca me le fait si tu a un embleme perso attention a ne pas le supprimer ci tu veut pas le refaire

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Détaille sur la Partie Privée Bots ! #7
Ok merci sympa :) je m'occupe de sa dès demain ^^

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from uhTaazz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Détaille sur la Partie Privée Bots ! #8
:)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Détaille sur la Partie Privée Bots ! #9
Tout marche très bien pour ma part

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from uhTaazz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Détaille sur la Partie Privée Bots ! #10
Rien ne marche pour la mienne..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.