Destruction des BackGrouds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Réactions
226
    Réponse de OussComic Forums généraux Discussions générales 😎 : Destruction des BackGrouds
Yo les gens!
Youtube va faire une nouvelle interface qui au contraire va détruire youtube et le monde du GFX!
Car youtube va suprimé les Background!
Les partenariat son cassiment inutile (Plus de Lien dans les BG)!
Preuve d'une chaine qui a cette réforme :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Je vous invite a signer la pétition au plus vite!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

est-ce vrai ?

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 : Destruction des BackGrouds
Arreter de faire 80 topics sur le meme truck regarde sur le site si il est pas le tuto avant de postée le meme topic

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Destruction des BackGrouds
JE suis ravis qu'il y a plus ses backgrounds , on est sur youtute pour regarder des images ou des vidéos.

Les vidéos devront avoir un contenu correct pour se différentier des autres et c'est très bien. Toutes les chaines sans interrét et sans contenu sauteront et c'est très bien.
J'ai 100 000 vues pour 150 abonnés j'suis en qualité SD ( aucun sub/sub et autre boosteur de vues ) les gens qui tombes sur mes vidéos, les regardes, s'abonnent et les partages sur plein de site après.

ça mets tous les youtubers au même niveau et c'est super !

Readen

Membre
Réactions
32
    Réponse de Readen Forums généraux Discussions générales 😎 : Destruction des BackGrouds
Si on regarde bien, les GFX auronts toujours du boulot, le background est juste... Plus petit ^^'

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Réactions
678
    Réponse de 100203 Forums généraux Discussions générales 😎 : Destruction des BackGrouds
Youtube touche le fond (n) :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.