YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Destiny Beta sur Ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
16
    Réponse de The_Fiirst_King Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Destiny Beta sur Ps4 ?
Je me demandais pourquoi sur le playsationstore destiny beta est dedans alors qu'il est disponible que le 17 juillet sur la PS4 alors pourquoi on peut quand même :crazy:l'instalé ?

Merci de vos réponses :love:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hakim'

Banni
Premium
Réactions
1 398
    Réponse de Hakim' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Destiny Beta sur Ps4 ?
Bonne questions ?? :mmh:

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Réactions
229
    Réponse de Cartman13 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Destiny Beta sur Ps4 ?
Ceux qui précommande le jeu sur le PlayStation Store peuvent d'or et déjà télécharger le jeu, enfin un pré-chargement d'après ce que j'ai vu sur internet.

En gros, ceux qui attendent pour pré-commander l'édition collector et ceux qui ont eut des codes via internet ne pourront pas jouer directement le 17 Juillet à 19H car il faudra que l'on télécharge le jeu (qui fait +/- 15GO).

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Destiny Beta sur Ps4 ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Destiny Beta sur Ps4 ?
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en "Résolu".

Cordialement.

Réactions
16
    Réponse de The_Fiirst_King Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Destiny Beta sur Ps4 ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify