Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dessin pour rg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Corbeille : Dessin pour rg #1
bonjour, je crée ce tuto pour savoir votre avis sur mon dessin que j'ai fait parce que je me fesais chier. J'ai passe 1 jours a faire ce dessin que je trouve bien j'aimerais savoir si vous aimez bien et mettez un j'aime si vous aimez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Dessin pour rg #2
Peut mieux faire mais il est pas mal ! J'en ai aussi fait un pendant mon brevet de math c'matin , jle posterais peut-être.

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Corbeille : Dessin pour rg #3
mdrr moi je dever reviser pour mon brevet aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
495
Reply from Gui_ Corbeille : Dessin pour rg #4
Thomas GG pour ton dessin j'aime

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Corbeille : Dessin pour rg #6
oua c sympas les gua merci

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Corbeille : Dessin pour rg #7
Haha "Amateur" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Non je déc, mais je fais du graph donc c'est pour ça ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
26
Reply from NapaJiry♥ Corbeille : Dessin pour rg #9
Pas mal , Perso je sais pas dessiné...:-(

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Corbeille : Dessin pour rg #10
merci oui je c cem moi je mi conner pas en graph j'ai juste fait un dessins comme sa tkt pas napajiry je c pas dessinner o depart jai juste ecrit reality gaming et apres je me suis eclater a faire differente forme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci encor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.