• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Désoler les gens :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Désoler les gens :( #1
Salut à tous je tien à m'excuser à propos de tous les choses que j'ai dis sur la Shout envers tous le monde je suis vraiment désoler les gens sa ne se reproduira plus je ne suis pas raciste et tous désolé
Allez la france je l'aime comme elle est vive tous les pays Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
DESOLER A TOUS
Cordialement, Trazia'

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Désoler les gens :( #3
Cééééé miiiiiiiniooooooooon.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Désoler les gens :( #4
Je ne vois pas l'intérêt... Si tu as sortis des propos racistes, ce n'est pas excusable... Après ce n'est que mon humble avis, qui semblera très simplet pour certains.

Pour moi le racisme est intolérable et c'est tout.

Alors garde tes topics d'excuses baveuses, et adresses toi directement aux personnes que tu as visé, même si elles sont une vingtaine.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Désoler les gens :( #5
zFacile de s excuse...Moi je dis BANN

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Désoler les gens :( #7
Vi
Salut à tous je tien à m'excuser à propos de tous les choses que j'ai dis sur la Shout envers tous le monde je suis vraiment désoler les gens sa ne se reproduira plus je ne suis pas raciste et tous désolé
Allez la france je l'aime comme elle est vive tous les pays Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
DESOLER A TOUS
Cordialement, Trazia'
vive tous le pays Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Désoler les gens :( #8
Certe c'est bien de s'escuser , mais alors pourquoi a tu prononcer tes mots raciste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires