YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Désinstaller PKG Assassin's Creed Rogue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
    Réponse de XxSKULL34150xX Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Désinstaller PKG Assassin's Creed Rogue
Salut,
J'ai fais une connerie :')
J'ai voulu installer un cheat PKG sur AC Rogue sauf que j'ai dû recommencer le jeu et dans le cheat il y munition illimité et au début il y a un exercice ou il faut apprendre à tirer et recharger sauf que les munitions sont pleines, donc je ne peux recharger et donc pas avancer dans le jeu.
J'aimerai donc savoir si il était possible de désinstaller ce PKG et comment .
Merci d'avance. :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Désinstaller PKG Assassin's Creed Rogue
Salut
Il te faut effacer les données de jeu pour le pkg soit désinstaller

édit

désolé je me trompe à chaque fois , c est les données de jeu pas les données de sauvegarde

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
4
    Réponse de XxSKULL34150xX Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Désinstaller PKG Assassin's Creed Rogue

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Désinstaller PKG Assassin's Creed Rogue
Réactions
4
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Désinstaller PKG Assassin's Creed Rogue
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify