YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Désinstaller et réinstaller tout les directX

🕉 ZedKa420 🕉

🅳🆁🆄🅶 🆃🅴🆂🆃🅴🆁
Premium
Réactions
58
    Réponse de 🕉 ZedKa420 🕉 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Désinstaller et réinstaller tout les directX
Yo, comme le dit le titre, je recherche a savoir comment désinstaller et reinstaller tout les dx.
Merci d'avance

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
686
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Désinstaller et réinstaller tout les directX
si tu lance le programme d'installation de direct x et qu'il est deja installé il te proposera de soit le réparer ou de le désinstaller normalement

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 463
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Désinstaller et réinstaller tout les directX
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

🕉 ZedKa420 🕉

🅳🆁🆄🅶 🆃🅴🆂🆃🅴🆁
Premium
Réactions
58
    Réponse de 🕉 ZedKa420 🕉 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Désinstaller et réinstaller tout les directX
si tu lance le programme d'installation de direct x et qu'il est deja installé il te proposera de soit le réparer ou de le désinstaller normalement
quand je lance l'installateur il me dit rien du tout, a part qu'il y as deja une version plus récente

Mobile app for XenForo 2 by Appify