YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Desimlocker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
6
Réponse de Soso592 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker #1
Bonsoir j'ai besoin d'aide , je possède un iPhone 4s jailbreak sous 6.1 je voudrait savoir comment le desimlocker ? Merci

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Appréciations
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker #2
Tu peux gratuitement normalement chez loperateur auquel tu la acheter apres 3 mois environ il me semble

Appréciations
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker #3
Oui gratuit apres 3mois.

Appréciations
6
Réponse de Soso592 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker #4
Je l'est acheter d'occasion donc je ne peux pas par l'operateur

M

membre24385

Invité
Réponse de membre24385 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker #5
Salut, moi j'ai débloquer 2 mobiles sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il est payant mais très fiable ;)

Appréciations
6
Réponse de Soso592 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker #6
Oui mais je veux le faire gratuitement via cydia ces pas possible?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker #7
Si avec ultrasnow

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Appréciations
373
Réponse de WaaZiiX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker #8

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker #9
A dsl je savais pas lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.