YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Désimlocker un Xperia x8 rooté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Borz45520 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker un Xperia x8 rooté ? #1
Bonjour alors voila je suis nouveau sur ce forum qui m'a été conseillé par des amis, si jamais je me suis trompé de section ne m'en voulait pas trop:)

Bon comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si on pourrais désimlocker un portable Xperia x8 qui est bloqué sous NRJ.
Mon portable est rooté, avec un autre kernel et une autre ROM ( iXperia 7 ), il est sous Android 2.3

Merci pour votre aide:)

Dernière édition:
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Borz45520 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker un Xperia x8 rooté ? #2
Up

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Borz45520 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker un Xperia x8 rooté ? #3
S'il vous plait

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Borz45520 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker un Xperia x8 rooté ? #4
Up !

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from FullNoob Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker un Xperia x8 rooté ? #5
As tu ton téléphone depuis plus de 3 mois ? Si oui ton portable peut être désimlocker gratuitement auprès de l'opérateur où tu l'as acheté.

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Borz45520 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker un Xperia x8 rooté ? #6
Ah ok !

Merci moi qui cherchais depuis longtemps pour desimlocker mon portable^^

Désolé d'avoir fais un topic pour rien :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker un Xperia x8 rooté ? #7
Résolu donc, je signale ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker un Xperia x8 rooté ? #8
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires