YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Désimlocker sois meme iphone 5 c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HEADBURN

Membre
Réactions
52
    Réponse de HEADBURN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker sois meme iphone 5 c
Bonjour , j'aimerai savoir comment on peut désimlocker sois même un iphone 5c ? :)

N’hésiter pas a envoyer des liens !

Merci pour vos réponses

Cdlt HEADBURN

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
    Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker sois meme iphone 5 c
Salut, chez quel opérateur es-tu?
C'est ton opérateur qui s'occupe du désimlockage, je crois qu'après 6 mois chez eux, ils te le font gratuitement sinon cst payant. :ok:
Sinon, je sais que sur l'iPhone 5S, il est désimlocké tout opérateur de base.

HEADBURN

Membre
Réactions
52
    Réponse de HEADBURN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker sois meme iphone 5 c
je crois que l'iphone 5c aussi apparement car deux operateurs different fonctionne dans le miens :D Merci @MarkouZz68

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
    Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker sois meme iphone 5 c
je crois que l'iphone 5c aussi apparement car deux operateurs different fonctionne dans le miens :D Merci @MarkouZz68
Merci pour cette précision, pour une fois qu'apple ne complique pas les choses ! De rien. Avec plaisir. :ok:

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlocker sois meme iphone 5 c
Bonjour , j'aimerai savoir comment on peut désimlocker sois même un iphone 5c ? :)

N’hésiter pas a envoyer des liens !

Merci pour vos réponses

Cdlt HEADBURN
Salut, est-ce que ton sujet est résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify