• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu desimlocker l'iphone 6s avec la nouvelle beta du jailbreak ?

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Reply from ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : desimlocker l'iphone 6s avec la nouvelle beta du jailbreak ? #1
Voila j'ai un iphone qui est bloquer avec un opérateur du canada et j'aimerais savoir si c'est possible de le desimlocker avec un tweak de la nouvelle mise à jour ?

merci

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 905
Reply from Paul GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : desimlocker l'iphone 6s avec la nouvelle beta du jailbreak ? #2
Ce tutoriel date d'il y a 2 ans mais essaie de voir s'il fonctionne toujours avec iOS 10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Reply from ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : desimlocker l'iphone 6s avec la nouvelle beta du jailbreak ? #3
Ce tutoriel date d'il y a 2 ans mais essaie de voir s'il fonctionne toujours avec iOS 10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
je v'ai essayer alors je te dit

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : desimlocker l'iphone 6s avec la nouvelle beta du jailbreak ? #4
Voila j'ai un iphone qui est bloquer avec un opérateur du canada et j'aimerais savoir si c'est possible de le desimlocker avec un tweak de la nouvelle mise à jour ?

merci
Salut,

Les seuls moyens sont :

• De changer la carte mère par toi même ce qui est pas évident si tu n'y connais rien et assez chère, même si il y a des tutoriels sur la net.
  • Sinon tu peux faire débloquer iCloud via des serveurs d'unlock comme ceux de @Racaox sur twitter, en ce moment il a posté des tweets cherchant des testeurs pour ce modèle d'iDevice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
  • Ou sinon te rendre dans un taxiphone qui est une boutique de réparation de téléphone qui propose souvent les débloquage iCloud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Reply from ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : desimlocker l'iphone 6s avec la nouvelle beta du jailbreak ? #5
Salut,

Les seuls moyens sont :

• De changer la carte mère par toi même ce qui est pas évident si tu n'y connais rien et assez chère, même si il y a des tutoriels sur la net.
  • Sinon tu peux faire débloquer iCloud via des serveurs d'unlock comme ceux de @Racaox sur twitter, en ce moment il a posté des tweets cherchant des testeurs pour ce modèle d'iDevice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
  • Ou sinon te rendre dans un taxiphone qui est une boutique de réparation de téléphone qui propose souvent les débloquage iCloud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
y a pas moyen avec le jailbreak ?

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 905
Reply from Paul GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : desimlocker l'iphone 6s avec la nouvelle beta du jailbreak ? #7
Sinon, si ton iDevice est ancien de 6 mois ou +, le desimlockage est gratuit normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Reply from ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : desimlocker l'iphone 6s avec la nouvelle beta du jailbreak ? #8
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : desimlocker l'iphone 6s avec la nouvelle beta du jailbreak ? #9
Sinon, si ton iDevice est ancien de 6 mois ou +, le desimlockage est gratuit normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
ça marche pas ça, j'ai un iPhone de plus de 2 ans bloqué et ils ont pasq voulu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 905
Reply from Paul GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : desimlocker l'iphone 6s avec la nouvelle beta du jailbreak ? #10

Discussions similaires