Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Désimlocker le Samsung Galaxy S4 I9505 gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Désimlocker le Samsung Galaxy S4 I9505 gratuitement. #1
Hey, je suis en forme aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je vous présente une façon simple (testé par moi même) pour désimlocker le S4 GRATUIT et sans rien télécharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, c'est partie !!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

chavxxx,membre du forum xda,a pu trouver le moyen de débloquer votre
gratuitement et cela en suivant les étapes suivantes:
NB: Cela pourrait endommager votre appareil.
D'après
,cette méthode marche pour certains ,tandis que d'autres n y arrivent pas
Le désimlockage ( décodage ) est permanent .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Composez le *#0011#,
*Appuyez sur Menu, puis sur "Back",
*Appuyez sur la touche Menu puis "Key input" puis saisissez 1,
*Appuyez sur la touche OK,
* Appuyez sur Menu, puis sur "Back",
*Sélectionnez "UMTS",

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

*Sélectionnez "Debug Screen"
*Sélectionnez "Phone Control"
*Sélectionnez "Network Lock"

*Sélectionnez "PERSO SHA256 OFF",
*Appuyez sur la Touche Menu,
*Appuyez sur Back puis appuyez sur "COMMON",
*Sélectionnez "NV REBUILD",

*Sélectionnez "Restore Back-up".
L'appareil se fige avec un écran noir et LED de couleur bleue.
Attendez que votre Galaxy redémarre (environ une minute).Si il ne redémarre pas alors vous devez retirer la batterie et mettre la puce d'un autre opérateur et l'allumer par la suite.
Le message de désimlockage ne devrait plus s'afficher.Un message mentionnant "AUCUN SERVICE" apparaîtrait et devrait disparaître après 20 secondes.

Tuto Vidéo :

Source :

Dernière édition:

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Désimlocker le Samsung Galaxy S4 I9505 gratuitement. #2
C'est énome sa!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming tu saurais pas comment faire pour un Samsung Galaxy ACE ??? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Désimlocker le Samsung Galaxy S4 I9505 gratuitement. #3
Vraiment énorme tuto ! Merci beaucoup du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Désimlocker le Samsung Galaxy S4 I9505 gratuitement. #4

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Désimlocker le Samsung Galaxy S4 I9505 gratuitement. #6
Merci du partage.

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Désimlocker le Samsung Galaxy S4 I9505 gratuitement. #7
Merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Désimlocker le Samsung Galaxy S4 I9505 gratuitement. #8
Merci , tu pourrai pas le faire pour le Galaxy Note 1 Stp ?

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Breizh_35 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Désimlocker le Samsung Galaxy S4 I9505 gratuitement. #9
Hey, je suis en forme aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je vous présente une façon simple (testé par moi même) pour désimlocker le S4 GRATUIT et sans rien télécharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, c'est partie !!

chavxxx,membre du forum xda,a pu trouver le moyen de débloquer votre
gratuitement et cela en suivant les étapes suivantes:
NB: Cela pourrait endommager votre appareil.
D'après
,cette méthode marche pour certains ,tandis que d'autres n y arrivent pas
Le désimlockage ( décodage ) est permanent .

Composez le *#0011#,
*Appuyez sur Menu, puis sur "Back",
*Appuyez sur la touche Menu puis "Key input" puis saisissez 1,
*Appuyez sur la touche OK,
* Appuyez sur Menu, puis sur "Back",
*Sélectionnez "UMTS",

*Sélectionnez "Debug Screen"
*Sélectionnez "Phone Control"
*Sélectionnez "Network Lock"

*Sélectionnez "PERSO SHA256 OFF",
*Appuyez sur la Touche Menu,
*Appuyez sur Back puis appuyez sur "COMMON",
*Sélectionnez "NV REBUILD",

*Sélectionnez "Restore Back-up".
L'appareil se fige avec un écran noir et LED de couleur bleue.
Attendez que votre Galaxy redémarre (environ une minute).Si il ne redémarre pas alors vous devez retirer la batterie et mettre la puce d'un autre opérateur et l'allumer par la suite.
Le message de désimlockage ne devrait plus s'afficher.Un message mentionnant "AUCUN SERVICE" apparaîtrait et devrait disparaître après 20 secondes.

Tuto Vidéo :

Source :

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Breizh_35 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Désimlocker le Samsung Galaxy S4 I9505 gratuitement. #10
Cela ne marche pas pour moi sa bloque a ce niveau Sélectionnez "UMTS la page noir avec le chiffre 1 reste 1 ou 2 seconde et disparaît

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.