• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Desimlocker iphone 5S

Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
7
Reply from Preda64_ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iphone 5S #1
Bonjour
Je vien davoir un iphone 5S qui est bloquer orange je voudrait savoir comment le debloquer pas en le ramenant a orange pour payer une blind avez vous une solution?

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
809
Reply from MoIotov Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iphone 5S #2
Tu l'as acheté neuf ou à un particulier ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iphone 5S #3
Salut Preda64_, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Si tu le ramène chez orange il te le desimlock gratuitement si tu as le téléphone depuis + de 6 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée,
Tehq SEC

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 181
Reply from Nap Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iphone 5S #4
Viens en MP, je peux peut-être essayer de le désimlocker

Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
7
Reply from Preda64_ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iphone 5S #7
Salut Preda64_, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Si tu le ramène chez orange il te le desimlock gratuitement si tu as le téléphone depuis + de 6 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée,
Tehq SEC
Ces compliquer a faire soi meme