YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Desimlocker iPhone 5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iPhone 5S #1
j'ai un iphone 5s que j'ai acheter sur leboncoin
Bref,

Il est bloqué vodafone ou un opérateur du genre... comment le desimlocker sans payer vers SFR ?
Je n'ai aucun papier, ni facture.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iPhone 5S #2
Salut

Il est sous qu'elle version ? (Règlages > Générale > Informations > Version).

Cordialement,

Rivals.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iPhone 5S #3
Je l'ai mis en 7.0.4 pour le jailbreak

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iPhone 5S #4
Salut,

Je te conseille d'utiliser une R-SIM. ;)
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne soirée,

Rivals GTP

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iPhone 5S #5

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iPhone 5S #6
Salut,

Une "R-SIM" va te permettre de débloquer ton iphone, ton iphone est doté d'un code IMSI, qui est approprié à un seul opérateur, par exemple, pour SFR ça sera 2081031 (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Donc si l'iphone est bloqué SFR, tu rentres le code que je t'ai donné au dessous, ou l'un des deux autres montré dans le screen. Ton iphone redémarrera et une fois rallumé il sera débloqué.

Bonne soirée, Azule GTP

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlocker iPhone 5S #7
Salut,

Une "R-SIM" va te permettre de débloquer ton iphone, ton iphone est doté d'un code IMSI, qui est approprié à un seul opérateur, par exemple, pour SFR ça sera 2081031 (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Donc si l'iphone est bloqué SFR, tu rentres le code que je t'ai donné au dessous, ou l'un des deux autres montré dans le screen. Ton iphone redémarrera et une fois rallumé il sera débloqué.

Bonne soirée, Azule GTP
Il faut le rentrer où le code?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.