• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Désimlockage Iphone 6 SFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
71
Réponse de ZTheLine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage Iphone 6 SFR #1
Bonjours j'ai acheté un iphone 6 bloqué SFR et j'aimerai le désimlocké car je suis en vacance et je souhaite acheter une nouvelle sim 3G ;)

Merci:!

Le téléphone l'ayant acheté il y'a 6 mois

PS : Je le ramènerai pas au magasin du bled, car toutes les pièces peuvent disparaître :trollface:

Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage Iphone 6 SFR #2
Salut ton opérateur peu le désimlocker a partir du 3éme mois donc logiquement c'est bon ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage Iphone 6 SFR #3

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
71
Réponse de ZTheLine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage Iphone 6 SFR #4
Trop tard... :pensif:

Comme choix peut s'offrir des sites qui t'offre un changement d'IMEI et donc de devoir payer 15 a 50$(Les prix dépendant en fonction de l'opérateur) pour effectuer le débloquage etc... :espion:
Ce n'est pas trop tard, c'est à partir du 3e mois, et j'ai pu le désimlocker gratuitement..
J'attend 2 heures et ça devrait marcher en synchronisant avec Itunes

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage Iphone 6 SFR #5
Ce n'est pas trop tard, c'est à partir du 3e mois, et j'ai pu le désimlocker gratuitement..
J'attend 2 heures et ça devrait marcher en synchronisant avec Itunes
Oui, voilà ton problème est résolus?

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
134
Réponse de 135Junior Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage Iphone 6 SFR #6
Ton problème est résolue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.