YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu DĂ©simlockage iPhone 4S gratuit ? (SFR -> ORANGE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
130
Reply from Corentin-RG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage iPhone 4S gratuit ? (SFR -> ORANGE) #1
Il y a t'il un moyen gratuit ? Merci d'avance

Rivals

Ancien développeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
304
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage iPhone 4S gratuit ? (SFR -> ORANGE) #3
Bonjour,

Ton contrat chez SFR a été signé depuis combien de temps ? :)
En France, après une durée de 3 mois maximum, un mobile doit être débloqué gratuitement par l'opérateur.
Bonne journée,

Rivals

NaĂŻm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage iPhone 4S gratuit ? (SFR -> ORANGE) #4
Je sais qu'il existe des tweaks pour cela sinon si tu as une preuve d'achat il te le font directement et gratuitement. ;)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage iPhone 4S gratuit ? (SFR -> ORANGE) #5
Salut,

Regarde ceci
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Andro KreTaW

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
130
Reply from Corentin-RG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage iPhone 4S gratuit ? (SFR -> ORANGE) #6

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage iPhone 4S gratuit ? (SFR -> ORANGE) #8
Seul solution
MODE D’'EMPLOI pour désimlocker un iPhone SFR.
  1. Il faut le numéro IMEI de 15 chiffres : taper *#06# sur le clavier du téléphone.
  2. Votre email afin que vous soyez informé.
  3. Choisir une association (cÂ’est inclus dans le prix).
  4. Cliquez sur le bouton « Acheter maintenant ».
Le délai est de 2 à 4 jours ouvrés, le suivi de votre commande est accessible 24h/24 et 7j/7. Rendez-vous sur cette page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Si votre iPhone n’est pas désimlockable, car en litige chez SFR, vous serez totalement remboursé dans un délai de 3 à 5 jours maximum.
:tchuss:

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlockage iPhone 4S gratuit ? (SFR -> ORANGE) #10
1 mois :'(

Il faut trois mois pour l'avoir gratuitement.

J'ai pas envie de faire sauter la garantie il est tout neuf
Si tu as un problème alors que ton iDevice est jailbreaké, tu peux toujours le restaurer pour l'enlever. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.