YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Désimlock iphone 4s

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #1
Bonjours a tous !

Je suis actuellement a la recherhce d'un désimlock pour iphone 4s (iOS 5.1.1) Le iDevice est Jailbreaké, il y a pas de souci sur sa. Seul problème; impossible de trouver une solution correct pour désimlocker l'iphone.

Si par hasard vous savez comment faire, transmettez moi votre savoir ;)

Merci d'avance et bonne journée :)

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from iDesiGn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #2
Pareil pour moi je recherche un desimlock :s

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Reply from Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #3
Je m'y connait très bien en Idevice mais je n'ai jamaisenser a desimlocker mon appareil.
En faite j'ai jamais vraiment chercher se que sa voulait dire.
Pouvez vous me dire l'utilité et se que désimlock veut dire.
SVP.

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
90
Reply from Kikinho94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #4
Désimlock c'est enfaite le liberé de toute opérateur donc le debloquer pour toutes les carte sim :)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #5
Moi je peux vous aidez ajouter skype : alexandre-jordan95

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #6
Pour moi le problème est réglé. J'ai vendu l'iphone, merci quand même !

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #7
Je cherche pareil

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #8
Le plus simple reste d'attendre 3 mois, car les méthodes actuelles ne durent pas indéfiniment

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from Skouhii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #9
  • Dans Cydia, ajoutez la source suivante :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Une fois le repo ajouté, recherchez et installez Ultrasn0w fixer for 5.1.1
  • Une fois terminé, la dernière version officielle d’Ultrasn0w (1.2.5), doit être installée.​
  • Une fois Ultrasn0w fixer for 5.1.1 et Ultrasn0w 1.2.5 installés rebootez votre iPhone
  • Test ça :)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #10
  • Dans Cydia, ajoutez la source suivante :
  • Une fois le repo ajouté, recherchez et installez Ultrasn0w fixer for 5.1.1
  • Une fois terminé, la dernière version officielle d’Ultrasn0w (1.2.5), doit être installée.
  • Une fois Ultrasn0w fixer for 5.1.1 et Ultrasn0w 1.2.5 installés rebootez votre iPhone
  • Test ça :)
C'est çelon les Basebande donc sa fonctionne pas pour tout les iphone ::):))

il y a une autre technique c'est mettre le basebande de l'ipad mes si vous vous loupé l'iphone seras HS mes il y a pas beaucoup de risque Voila

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from Skouhii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #11
Un conseil : Ne testé pas xD

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #12
À votre risque et perile

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #13
comme dis plus haut effectivement tout depend du baseband de ton iphone et puis si par logiciel sa ne marche toujours pas bah tu peux essayé les gevey sim :)

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #14
Depuis plusieurs mois, le soucis c'est que je ne peux pas appelé un opérateur. Mais le problème est résolu, vu que j'ai vendue l'iphone.

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Désimlock iphone 4s #15
Thx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.